Fortement critiqués – Les Stats qui confortent les Lions

Avec les matchs amicaux joués, les critiques semblent être la chose la mieux partagée. En effet, Aliou Cissé et les Lions du football sont pointés du doigt par nombre de supporters qui clament leur inquiétude. Car, pour eux, cette équipe n’a pas les moyens de rééditer le coup de la génération 2002, sinon même faire mieux. Pourtant, l’équipe du Sénégal a des ressources pour sortir de cette poule. En guide de rappels, seule la Pologne sera une surprise pour Aliou Cissé et ses joueurs. Et pour cause, le Sénégal n’a jamais rencontré ce pays. Par contre, nous connaissons bien le Japon qui n’a jamais gagné le Sénégal.

En ce qui ce qui concerne la Colombie, nous avons joué un match amical en 2014 au moment où ce pays préparait le précédent mondial.

Lions face au Japon

27 mai 1987 : Japon-Sénégal (2-2) Buts de Moussa Ndao (43e et 50e sur P)

4 octobre 2001 : Sénégal-Japon (2-0) Buts de El Hadji Diouf (70e) et Pape Thiaw (90e)

10 septembre 2003 : Sénégal-Japon (1-0) But de Pape Bouba Diop (6e)

Lions face à la Colombie

31 mai 2014 : Sénégal-Colombie (2-2) Buts de Moussa Konaté (47e) et Cheikh Ndoye (51e)

Il faut rappeler que lors de ce match, la Colombie préparait la coupe du monde qui s’était jouée au Brésil et remportée par l’Allemagne.

21 Commentaires

  1. Nice post. I’d been verifying consistently this website and I am fascinated! Useful details exclusively the remainder of the sections 🙂 I actually take care of these kinds of info significantly.. kumpulan youtube indonesia I used to be trying to get this kind of information for just a incredibly extensive time. Thank you so much and finest regarding fortune.

Comments are closed.