LIGA – La rencontre prévue dimanche entre le FC Barcelone et Las Palmas au Camp Nou (16h15) pourrait ne pas avoir lieu pour des raisons de sécurité liées à l’organisation du référendum d’autodétermination de la Catalogne.
La rencontre entre le FC Barcelone et Las Palmas aura-t-elle lieu ? La question est posée alors que l’organisation en Catalogne d’un référendum d’autodétermination, que la police tentait d’empêcher, a poussé le club canarien à vouloir arborer un drapeau espagnol sur son maillot dimanche contre le Barça au Camp Nou. Le match est ainsi menacé de suspension pour questions de sécurité.
Dimanche matin, Las Palmas a publié un communiqué pour manifester son soutien à une Espagne unifiée. “Nous avons décidé de broder sur notre maillot un petit drapeau espagnol et la date d’aujourd’hui, le 1er octobre 2017, pour témoigner sans véhémence de notre espérance dans l’avenir de ce pays, indique le club. Nous croyons dans l’unité de l’Espagne. Nous faisons cela avec l’autorité morale qu’on voudra bien concéder à la région la plus éloignée de la capitale du Royaume“.
Bac 2024 à Kaolack : 64 candidats détenteurs de téléphones exclus
crazytime
Quelque 64 candidats au baccalauréat ont été expulsés aujourd’hui par le président
glory casino online
du jury 1506 du centre nouveau lycée de Kaolack pour détention
Title
[…]Every when in a while we pick blogs that we study. Listed below would be the most up-to-date sites that we pick out […]