Les Lions et leurs passeports diplomatiques…

Un des vœux des Lions face au président de la République est sur le point d’être exaucé. Selon une source du magazine Jeune Afrique, la question des passeports diplomatique est en bonne voie.

“Ce n’est pas la première fois que cette hypothèse est envisagée. Il y a une raison à cela, car, il est déjà arrivé que faute de visas, certains joueurs ne puissent pas se déplacer lors des stages ou les matchs amicaux organisés à l’étranger. Cela concerne bien sûr que ceux qui ne sont détenteurs que d’un passeport sénégalais, joueurs ou membres de l’encadrement. Pour les binationaux nés en France ou en Espagne, cela ne pose pas de problème”, renseigne la source.

La demande serait donc suivie de très près par la Présidence, qui aurait fait la promesse de la tenir. Mais en ce qui concerne les parcelles de terrains demandées par les Lions, la question est loin d’être tranchée.

87 Commentaires

  1. That’s a good perspective, yet isn’t make any kind of sence in any way talking about of which mather. Just about any technique thank you in addition to pondered try to share a person’s article directly into delicius nonetheless it appears to be problems together with your blogs is it possible to please recheck it. thanks once again.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here