Lutte – Comment Boy Niang 2 compte piéger Sa Thiès

Boy Niang 2 est en train de sortir les grands moyens en direction de son combat contre Sa Thiès de l’école de lutte Double Less. L’un des méthodes draconiennes pour rehausser son volume de préparation et tout faire pour être prêt le jour-j afin de régler entièrement son compte au frère de Balla Gaye 2.

Selon une source du journal Sunu Lamb, lu par Actunet.net, le prochain adversaire de Sa Thiès n’a pas observé de pause estivale, rien que daantage se consacrer à la préparation de ce combat-derby de rêve- entre deux des meilleurs espoirs de l’arène ces dernières années.

En effet, Boy Niang 2 s’entraîne très sérieusement depuis la matérialisation de ce combat par le promoteur Papa Thialis Faye de la structure «Lewto productions», au mois d’août dernier.

Le menu principal de sa préparation est composé de footing. Il n’est pas le seul à renforcer sa condition physique. Des pensionnaires de l’école de lutte Boy Niang 2 comme Zambla et autres accompagnent leur tête de file dans les épreuves physiques.

Le fils de l’ancien lutteur dD Gaulle de Pikine a pris la bonne mesure de ce combat qui doit l’opposer à Sa Thiès.

Sachant que ce duel sera chaud et bouillant, aucun détail n’est laissé en rade. D’ailleurs, dans les prochains jours, Boy Niang 2, récent vainqueur de Gouy Gui de Mor Fadam, se rendra en France pour mieux renforcer son potentiel en préparation.

 

68 Commentaires

Comments are closed.