Le Comité national de gestion de la lutte (Cng) ne veut pas entendre parler de report du combat opposant Ama Baldé à Papa Sow. Ainsi, il a tenu une réunion d’urgence, mardi dernier, avec Fass, Pikine et le promoteur Assane Ndiaye, pour trouver une solution.
«C’est possible de décaler Ama Baldé – Papa Sow en raison du Magal». Cette déclaration faite par le promoteur Assane Ndiaye dans le journal Sunu Lamb, lu par Actunet.net n’agrée pas le comité national de gestion de la lutte (Cng).
Le premier vice-président chargé de la lutte avec frappe n’a pas voulu rester sans réaction. C’est devant le ministre des Sports que la décision avait été prise d’organiser le derby Fass-Pikine à la date du 29 novembre, rappelle t-il.
Depuis lors, l’Etat fait des pieds et des mains pour que la date annoncée soit respectée. Au moment où Matar Bâ accorde des facilités aux promoteurs en les exonérant même des frais de location du stade, le patron de Baol Productions brandit d’autres arguments pour reporter le choc tant attendu.
Thierno Kâ a spontanément réagi pour tenter d’éviter le chaos. Le directeur administratif de l’instance faitière de la lutte, Ndiamé Diop, a convoqué les managers d’Ama Baldé, Abdou Bakhoum et de Papa Sow, Cheikh Ndiaye, ainsi que le promoteur Assane Ndiaye, pour tenter de trouver une solution.
POUR JUSTE 8000FCFA LA SÉANCE welcom je propose des massages paradisiaques pour une halte détente délicieuse frissons intense dans un endroit discret et propre ou nous fusionneront dans l intimité délicatesse sensuel caresses l’ambiance et la discrétion
_Massage relaxant, doux tonifiant, complet intégral = 8 000 f CFA SEULEMENT
_Massage sénégalaise =10000f
_Massage AMÉRICAIN + EPILATION =15000f_
Massage SAVONNAGE et GOMMAGE DU CORPS =20000
contact 77 385 38 10 / 77 665 66 52