Mbappé plus proche de Monaco que de Psg

En ce dernier jour du mercato d’été, l’attaquant de l’AS Monaco Kylian Mbappé (18 ans, 1 match en L1 cette saison) devrait être prêté avec une option d’achat non obligatoire de 180 millions d’euros au Paris Saint-Germain. Si les deux formations ont trouvé un accord dimanche, les discussions se poursuivent en raison de cette fameuse option d’achat selon le quotidien L’Equipe.

En effet, cette clause ne peut pas être obligatoire sinon le PSG devra inscrire cette transaction dans les comptes de cet exercice comptable, ce qui n’est pas envisageable après le recrutement de Neymar pour 222 millions d’euros. Pour contourner le fair-play financier de l’UEFA, le club de la capitale cherche donc un moyen d’assurer à Monaco le versement des 180 millions d’euros, sans pour autant l’écrire noir sur blanc dans l’accord. Mercredi (voir ici), une solution envisagée était de rendre cette option automatique en cas du maintien du PSG en Ligue 1. En tout cas, malgré ce petit contretemps, le média régional Le Parisien assure que l’arrivée de Mbappé à Paris sera officielle après le match de l’équipe de France fa

7 Commentaires

  1. I’ve been absent for a while, but now I remember why I used to love this site. Thank you, I’ll try and check back more often. How frequently you update your site?

  2. Après une journée de dure labeur et envie d’un massage sensationnelle doux et relaxant . Je vous invite chez Aicha massage, un endroit accueillante, discret et calme .Venez découvrir notre cabinet de massage avec de belles filles de teint claire et d’une noirceur d’Ébène unique. Chez Aicha massage le client est roi .
    Nous avons au Menu:
    Massage Doux, Tonifiant, Relaxant et Sportif integral 8000 f
    Massage sénégalaise 10000f
    Tout le Corps + Épilation à 15 000 f
    massage américain 15000f
    Deux filles qui vous massent 20000f
    gommage à 20000
    Savonnage à 20 000 f
    Venez vite découvrir nos jeunes filles aux doigts de fée +221 77 616 13 71 / 77 665 66 52

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here