Joueur le plus souvent sanctionné par un carton en Ligue 1 en ce début de saison, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Luiz Gustavo, est parvenu à s’attirer la clémence de la commission de discipline de la LFP, jeudi. Dans son édition du jour, le quotidien La Provence raconte comment le Brésilien s’y est pris.
«En ce qui concerne les cartons, je ne suis pas content et je vais travailler plus pour les éviter.» Fin septembre, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Luiz Gustavo (30 ans), promettait d’accroître sa vigilance pour récolter moins de biscottes. De bonnes intentions qui ne se sont absolument pas traduites par des actes puisque dès le match suivant, face à l’OGC Nice (4-2), le Brésilien écopait de son premier carton rouge en Ligue 1 pour un tacle dangereux sur Pierre Lees-Melou… Bon, au moins, l’OM ne peut pas dire qu’il n’était pas au courant en allant chercher le joueur à Wolfsburg cet été. En effet, avec 8 expulsions en dix ans passés dans le championnat allemand, l’Auriverde codétenait un record en Bundesliga ! Le Brésilien a fait le déplacement à Paris
I love perusing your website. Thanks a ton!
I appreciate perusing your internet site. Thanks a lot!
You’ve among the best web-sites.
I liked up to you will receive carried out right here. The caricature is tasteful, your authored material stylish. however, you command get got an nervousness over that you want be delivering the following. ill certainly come more before once more as precisely the same nearly a lot frequently inside case you shield this hike.
It’s actually a cool and helpful piece of information. I am happy that you just shared this helpful information with us. Please keep us up to date like this. Thanks for sharing.