Marcelo Bielsa connaît un début de saison très compliqué avec le LOSC. 19e du championnat avec une seule petite victoire, le club nordiste n’imaginait pas connaître tant de difficultés. Si Bielsa a déjà livré son auto-critique face à la presse ce lundi, le technicien argentin a subi les critiques de Pape Diouf. L’ancien président marseillais a allumé les méthodes de l’ex-entraineur olympien lors d’un passage sur SFR Sport.
«J’inscris la confiance de Marcelo Bielsa dans ce que j’appelle le nivellement des valeurs, et qui peut amener Lille dans les prochaines semaines à aligner les résultats, et les commentaires de faire passer Bielsea comme un gourou, un sorcier. Je pense que les limites de Bielsa apparaissent tout simplement, qu’il n’y a pas d’entraineur miracle, qu’à l’Olympique de Marseille où il avait réussi de bons résultats, il n’a fait que la moitié d’une saison et l’OM ne s’est même pas qualifié en coupe d’Europe (en fait l’OM s’est qualifié pour l’Europa League en terminant 4e de L1, ndlr). Je dirais que dans cette affaire-là, le football prend sa revanche et les commentaires sont en sourdine.» Pape Diouf ne porte pas Bielsa dans son cœur.
Invité de l’émission Breaking Foot, Pape Diouf s’est aussi exprimé sur la situation de Karim Benzema en équipe de France, lui qui est en exclu depuis deux ans. L’ancien président de l’OM souhaite que le sélectionneur clarifie sa position par rapport à l’attaquant du Real Madrid.
«Karim Benzema, on ne peut pas indéfiniment l’ignorer. D’autant qu’il joue dans la meilleure équipe européenne et qu’il a déjà montré par le passé tout le talent qui est le sien. On ne peut pas expliquer l’absence de Benzema uniquement sur des critères sportifs. Deschamps doit simplement avoir le courage de dire que c’est sur d’autres critères qu’il ne le prend pas.»
I just could not depart your site prior to suggesting that I really loved the standard info a person provide to your visitors? Is gonna be back frequently in order to check out new posts.
Bac 2024 à Kaolack : 64 candidats détenteurs de téléphones exclus
crazytime
Quelque 64 candidats au baccalauréat ont été expulsés aujourd’hui par le président
glory casino online
du jury 1506 du centre nouveau lycée de Kaolack pour détention
You have got good information in this article.
Astonishingly user friendly website. Huge info offered on few clicks.
Thank you so much for sharing this good website.
say thanks to a lot for your site it assists a lot.
I have fun with, cause I discovered just what I was taking a look for. You have ended my 4 day lengthy hunt! God Bless you man. Have a great day. Bye
I just could not depart your site prior to suggesting that I really loved the standard info a person provide to your visitors? Is gonna be back frequently in order to check out new posts.