Tottenham est allé s’imposer 3-2 à West Ham lors de la 6ème journée de Premier League, malgré l’expulsion de Serge Aurier à vingt minutes de la fin.
En difficulté à domicile dans «son» stade de Wembley, Tottenham va beaucoup mieux à l’extérieur. Après Everton il y a deux semaines (0-3), c’est West Ham qui s’est incliné sur sa pelouse face aux Spurs. Les hommes de Mauricio Pochettino sont allés gagner 3-2 au Stade Olympique, dans un match qu’ils ont globalement bien maîtrisé, même s’ils se sont fait peur en fin de rencontre.
West Ham a vécu une première assez cauchemardesque, avec la sortie d’Antonio sur blessure (remplacé par Carroll) à la demi-heure de jeu, avant d’encaisser deux buts de Harry Kane (34ème et 38ème), le premier sur une passe d’Ali, et le deuxième en reprenant un ballon dans la surface. A l’heure de jeu, Eriksen corsait l’addition en marquant depuis le côté droit de la surface.
Deux cartons jaunes en six minutes pour Aurier
Les Spurs, supérieurs dans le jeu, pensaient alors peut-être s’acheminer vers une victoire aisée, mais cinq minutes tard, Chicharito, en renard des surfaces comme à son habitude, réduisait l’écart après une tête de Fonte sur un corner. La situation ne s’arrangeait pas pour les Spurs avec l’expulsion de Serge Aurier (70ème), titulaire pour la première fois en Premier League, et écopait de deux cartons jaunes en six minutes.
En supériorité numérique, West Ham en profitait pour marquer un nouveau but à la 87ème par Kouyaté sur une passe de Masuaku, mais malgré les sept minutes de temps additionnel, les Hammers ne parvenaient pas à égaliser. Avec une seule victoire au compteur, ils pourraient se retrouver relégables à la fin du week-end en fonction des autres résultats. Quant aux Spurs, les voici virtuellement troisièmes.
Title
[…]please visit the internet sites we follow, like this one particular, because it represents our picks through the web[…]