Le président de l’AS Monaco visé par une affaire d’escroquerie

Le Monde a révélé une affaire visant le président de l’AS Monaco Dimitri Rybolovlev. Selon le quotidien français, le dirigeant monégasque est mêlé à une affaire d’escroquerie d’un marchand d’art. Ces révélations ont déjà provoqué le “départ anticipé à la retraite” du ministre de la justice de Monaco, lui aussi incriminé par les informations du Monde.
Le garde des Sceaux de Monaco, Philippe Narmino, mis en cause dans la presse pour ses relations avec le patron de l’AS Monaco Dimitri Rybolovlev, au coeur d’une affaire d’escroquerie l’opposant à un marchand d’art, a annoncé son départ à la retraite anticipée jeudi.
 Le prince Albert II a accepté cette demande de mise à la retraite anticipée, a indiqué la Principauté dans un communiqué. “Dans le cadre de la campagne médiatique actuelle de nature à perturber le cours normal de la justice et à tenter de la discréditer, le Prince souverain réaffirme sa confiance dans les institutions judiciaires qui ne sauraient fonctionner que dans le respect des principes, droits et libertés constitutionnellement garantis“, indique le communiqué officiel.

3 Commentaires

  1. We’re not guaranteed the area you might be having your information, nonetheless good subject. I’ve got to spend time mastering much more or understanding far more.. video vlogger terbaik Many thanks for superb details I became searching for this data in my mission.

Comments are closed.