Accueil SPORT Le Real Madrid détruit l’Apoel, City explose Feyenoord, Tottenham surclasse Dortmund

Le Real Madrid détruit l’Apoel, City explose Feyenoord, Tottenham surclasse Dortmund

 

En marge de la rencontre de Monaco à Leipzig, il y avait de très belles affiches aux quatre coins de l’Europe. Le Real Madrid par exemple, accueillait l’APOEL Nicosie. Ce n’était pas forcément le plus gros choc de la soirée évidemment, mais tout le monde voulait voir le champion en titre à l’oeuvre, d’autant plus que ça ne se passe pas forcément bien en championnat pour lui. Et pour ce match, Zidane devait composer sans certains cadres, comme Benzema, blessé. Kovacic était présent au milieu, comme Nacho accompagnait Ramos derrière par exemple. Les Chypriotes n’allait pas faire illusion bien longtemps. Isco décalait pour Bale qui, du côté droit, servait Cristiano Ronaldo au poteau opposé. Avec un angle assez fermé, le Portugais parvenait tout de même à expédier le ballon au fond des filets (1-0, 13e). Une entrée en matière idéale donc, tout de même gâchée par la blessure musculaire de Kovacic à la 20e minute. Kroos prenait sa place.

Sans donner l’impression de s’épuiser face à un rival extrêmement inférieur, les Merengues dominaient tranquillement la rencontre et continuaient de se procurer des situations chaudes, via Cristiano Ronaldo et Gareth Bale principalement. Dès le retour des vestiaires, le numéro 7 merengue touchait d’ailleurs la barre, avant de rebondir sur la ligne de but (46e) ! Il allait cependant enfin pouvoir signer son doublé quelques minutes plus tard, sur penalty (2-0, 49e). Le Lusitanien a encore fait parler la poudre dans sa cour de récréation préférée, la Ligue des Champions. Sergio Ramos voulait aussi se mêler à la fête et signait le troisième but madrilène avec un retourné acrobatique juste devant le portier rival (3-0, 61e) ! Il n’y a plus eu de buts, malgré de nouvelles occasions. Les doutes survenus en Liga sont donc temporairement dissipés, même si le match du week-end face à la Real Sociedad s’annonce bien plus compliqué à négocier.

Tottenham et Manchester City assurent

Le gros match de cette journée de mercredi était sans aucun doute ce duel entre Tottenham et Dortmund, deux équipes reconnues pour leur football particulièrement offensif. Et il n’a pas déçu, avec cette victoire londonienne à Wembley (3-1). Son, après un déboulé côté gauche, mettait rapidement les Spurs devant (1-0, 4e). Mais Yarmolenko, la nouvelle recrue, égalisait avec une superbe frappe enroulée en lucarne (1-1, 11e) ! La rencontre était folle, et profitant des largesses défensives allemandes, Harry Kane remettait les siens devant avec une belle action individuelle (2-1, 15e), et plus tard, il s’offrait même un doublé d’une frappe croisée (3-1, 60e). Avant, un but légal avait été annulé à Aubameyang. Le score n’a plus bougé et les Spurs frappent un grand coup. Manchester City a pour sa part roulé sur Feyenoord aux Pays-Bas (4-0). Très rapidement, les Citizens prenaient le dessus, grâce à une tête bien ajustée de Stones qui passe entre les jambes d’un défenseur (0-1, 2e). City récidivait dans la foulée via Agüero au premier poteau, très bien servi par Walker (0-2, 10e). Les Skyblues enchaînaient, et après un ballon mal repoussé par le portier néerlandais sur une frappe de Mendy, Gabriel Jesus le poussait au fond (0-3, 25e). Stones en marquait un deuxième (4-0, 63e), le dernier de cette rencontre bien gérée par les Mancuniens.

Pour son retour en Ligue des Champions, Liverpool accueillait Séville à Anfield, et les deux équipes se sont quittées sur un 2-2. Ben Yedder ouvrait le score dès la 5e minute, profitant d’une grosse erreur de Lovren pour expédier ce centre d’Escudero au fond (0-1). La réaction des Reds ne se faisait cependant pas attendre. Moreno, ancien Sévillan, la mettait en retrait pour Firmino qui n’avait qu’à mettre le pied pour égaliser dans un stade en liesse (1-1, 21e). Les Anglais étaient au-dessus, et Salah, qui récupérait un ballon dans les pieds de Nzonzi, voyait sa frappe déviée par Kjaer et terminer sa course dans les buts (2-1, 36e). Après une faute de Pareja sur Mané, Firmino loupait son penalty, le ballon s’écrasant sur le poteau (42e). Et, alors que les Reds étaient proches de faire le break, Muriel décalait pour Correa qui finissait à merveille (2-2, 72e). Un nul qui fait a priori les affaires des deux équipes. De son côté, Naples se déplaçait en terres ukrainiennes pour affronter le Shakhtar Donetsk. Et les troupes de Sarri se sont inclinées 2-1. Au quart d’heure de jeu, Taison faisait déjà trembler les filets napolitains (1-0) et Ferreyra doublait la mise en début de deuxième période (2-0, 58e). Milik réduisait l’écart pour Naples (2-1, 71e), mais les Italiens n’ont pas pu revenir.

Les résultats de la soirée

Groupe E

- Liverpool 2 – 2 Séville
Firmino (21e), Salah (36e) – Ben Yedder (5e), Correa (72e)

- Maribor 1 – 1 Spartak Moscou
Bohar (85e) – Samedov (60e)

Groupe F

- Feyenoord 0 – 4 Manchester City
Stones (2e, 63e), Agüero (10e), Gabriel Jesus (25e)

- Shakhtar Donetsk 2 – 1 Naples
Taison (15e), Ferreyra (58e) – Milik (71e)

Groupe G

- FC Porto 1 – 3 Besiktas
Tosic CSC (21e) – Talisca (13e),Cenk Tosun (28e), Babel (86e)

- RB Leipzig 1 – 1 Monaco
Forsberg (33e) – Tielemans (35e)

Retrouvez les notes de la rencontre sur le site dans quelques instants.

Groupe H

- Real Madrid 3 – 0 APOEL Nicosie
Cristiano Ronaldo (12e, 49e), Ramos (60e)

- Tottenham 3 – 1 Borussia Dortmund
Son (4e), Kane (15e, 60e) – Yarmolenko (11e)

13 Commentaires

  1. 它讓神經原在常規的緊張鍛煉中進行共振燃燒,由此帶來健身運動所無法達到的效果。Ion Magnum複雜的振動波是基于於二十多年對神經原燃燒信號的研究手工製作的。 設備製造者的臨床研究結果顯示,30分鐘的治療相當於在健身房10個小時的運動,可以燃燒高達5000卡路里的熱量。其他臨床研究顯示肌肉生成的速度以及脂肪(表面脂肪以及深部脂肪)减少的速度相應都比運動的效果更好。對於Ion Magnum沒有進行理療的部位,甚至會有抗衰老防氧化的效果。 有受試者治療一次之後同一個部位减掉了3-4英寸(不像其他减肥治療中宣稱的那樣,一次治療减掉了5英寸,但那是全身20多個部位加起來减掉的尺寸)。同時,它還可以减掉脖子和下巴的脂肪,讓你的雙下巴消失 . 每次治療需要25分鐘。治療前後的效果非常明顯,而且會持續1-2天。要想達到更好的效果,最好接受1-2個小時的治療。

  2. 防曬粉 BB粉底霜 亮麗柔滑打底乳液 亮麗柔滑控油打底乳液 有機幹細胞修護CC霜 潤澤防曬底霜 礦物質潤澤慕斯 礦物質奇幻粉餅 礦物質蜜粉 完美礦物粉底 控油定妝蜜粉 高清控油粉餅 控油蜜 保濕滋潤噴霧 有機抗氧爽膚噴霧 有機抗敏保濕

  3. Univers de plaisir 77 225 28 71 / 77 403 98 49 / 77 177 98 78
    par nos touchers de Nefertiti Osez Messieurs! Nous vous attendons… pour une « halte de détente » savoureuse. Frissons intenses dans une atmosphère privée où nous fusionneront dans l’intimité qui nous ira si bien.. Vous désirez le sublime et le sensuel de A à Z confiez nous votre corps et vous n’allez pas le regretter!
    77 177 98 29 / 77 719 22 66 / 78 438 52 78

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here