TIR: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXTRAORDINAIRE ET ORDINAIRE. Mamadou Bâ rempile pour 4 ans.

En présence des délégués de différents clubs affiliés à la structure fédérale, s’est tenue ce samedi 24 février 2018, au restaurant « MY WAY » (Pub gratuit) sur la route des Almadies, l’assemblée générale extraordinaire et ensuite ordinaire. Le quorum atteint, la séance pouvait démarrer sous la férule du Directeur des Sports monsieur Senghor avec la présence de monsieur Seydina Diagne Secrétaire général du CNOSS.

Quelques éclaircissements du Directeur des Sports sur les nouveaux statuts et règlements fédéraux de la fédération sénégalaise de tir et chasse qui après adoption à cent pour cent ont été votés à l’unanimité des membres et délégués.

Auparavant, monsieur Léopold Senghor dans son discours d’ouverture a magnifié les excellentes relations qui ont toujours existé entre le ministère des Sports et la fédération sénégalaise de tir et chasse. Seydina Diagne, secrétaire général du CNOSS, est revenu sur la crédibilité de la fédération et de son président Mamadou Ba. « Un président exemplaire qui s’est rassemblé et qui, d’ailleurs, a eu la confiance du président du Comité national olympique et sportif du Sénégal Monsieur Diagna Ndiaye qui en a fait un conseiller spécial en charge des fédérations nationales du Sénégal » devait préciser Seydina Diagne.

Lire la suite sur Senesport.info

155 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here