Toute l’actualité de la lutte sénégalaise

Reug Reug attend toujours sa voiture
Après avoir remporté le gala de Ndef Leng dimanche passé à Fatick, Reug Reug avait en même temps raflé la L200 Mitsubishi qui était en jeu. Seulement, le pensionnaire de l’écurie Thiaroye Cap-Vert n’a toujours pas reçu sa voiture. Le lutteur, qui est déjà entré en contact avec le groupe Hertz, dit qu’on lui a promis de la lui remettre la semaine prochaine.

Adrien Senghor fermée ce dimanche
Ce dimanche 9 avril, il n’y aura qu’un seul gala de lutte traditionnelle sans frappe à Dakar. Et ce sont les journalistes de Sunu Lamb, en collaboration avec Diaks, qui seront au stadium Iba Mar Diop avec une mise de deux millions et une chambre à coucher. Adama Mbaye, qui devait organiser à Adrien Senghor le même jour, a préféré renvoyer son gala jusqu’au 25 mai.

Mody Senghor présente ses condoléances
Dimanche dernier, la journaliste de Ndef Leng Fm, Joséphine Faye plus connue sous le pseudo de Joséphine Mbassa, a perdu son père à Ndiongolor. Dans ces douloureuses circonstances, Mody Senghor, secrétaire général de l’arène Adrien Senghor, a saisi la rédaction pour présenter ses condoléances à la journaliste au nom de son association. Aussi, la rédaction de Sunu Lamb lui présente ses sincères condoléances et prient pour le repos de l’âme du défunt.

Saliou Diouf et Modou Diouf misent 1 million
Le 6 mai à Grand Mbao, Saliou Diouf de Nérane Phofi et Modou Diouf organisent un gala de lutte avec une mise d’un million de francs et un terrain en jeu. Ce sera la première édition du drapeau El Hadj Doudou Ndoye, coordinateur de Car Natangué. A l’animation, il y aura la chanteuse Mbayang Loum et le batteur Momo Ngom.

Boul Laal honore Siteu et Abdou Diassé
Boul Laal était en lice mercredi dernier au stadium Iba Mar Diop. Le protégé de Siteu a réussi à vaincre son adversaire du jour, Gris Jr de Parcelles Mbollo. Le combat était aussi celui de Siteu et de Abdou Diassé. Ils n’ont pas cessé de jubiler après le succès de leur proche ami et coéquipier de Lansar.

Oumy Sy habille Baba Maal
Le drapeau Baba Maal de ce dimanche sera un événement exceptionnel. Le lead-vocal du Dandé Léniol sera habillé par la célèbre et talentueuse styliste Oumy Sy. Toute l’entrée du parrain du gala de Diak’s-Sunu Lamb sera placée sous le sceau de la culture. A ne pas rater donc !

Arafat a reçu sa décoration
Le fidèle amateur de la lutte simple a été décoré le 4 avril dernier à Adrien Senghor à l’occasion du gala organisé par Diak’s. En effet, Arafat a reçu un ensemble deux-pièces de couleur bleue. Les amateurs lui ont réservé un standing ovation, au moment où le promoteur Diak’s lui remettait le cadeau.

Ibou Ndiaye Dioffor & Cie jouent aux athlètes
Hier à la fin de leurs entraînements, les lutteurs cooptés pour prendre part au VSD se sont défoulés sur la piste du stade Léopold Sédar Senghor. Ibou Ndiaye de Dioffior & Cie ont eu le plaisir de montrer aux athlètes qui étaient sur la piste d’athlétisme qu’eux aussi ont quelque chose dans les jambes en tant que lutteur.

Sitor au four et au moulin
Président de la Commission des arbitres, Sitor Ndour était le 4 avril dernier à l’arène Adrien Senghor à la table technique. Mais cela n’a pas empêché à Sitor Ndour de se lever de sa chaise de temps en temps pour parler tantôt avec les arbitres, tantôt avec les lutteurs.

3 Commentaires

  1. Hello very good web-site! Man. Outstanding. Fantastic.. koleksi vlogger indonesia I will take note of your internet-site as well as go ahead and take bottles furthermore? I’m satisfied to get yourself a wide range of information listed here in the post, we’d like figure out extra methods on this consideration, thank you for revealing.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here