L’Olympique Lyonnais accueille ce soir Everton en Europa League. Et le secrétaire technique du FC Barcelone Robert Fernandez sera au Groupama Stadium pour observer de plus près Nabil Fekir, annonce Marca.
Une journée pas comme les autres. Ce jeudi, à 14h, Nabil Fekir regardera attentivement la liste de Didier Deschamps afin de savoir s’il fera son retour en équipe de France à l’occasion du double rendez-vous de novembre pour les Bleus (Pays de Galles puis Allemagne).
Quelques heures plus tard, le capitaine de l’Olympique Lyonnais disputera avec les Gones l’un des matchs les plus importants depuis le début de la saison, contre Everton (4e journée d’Europa League).
Deux temps forts pour l’attaquant de 24 ans donc. Mais le match face aux Toffees revêt une importance double pour l’international tricolore (9 sélections, 1 but). Marca annonce en effet qu’un invité de marque a fait le déplacement pour voir à l’oeuvre le natif de Lyon.
Le quotidien sportif espagnol assure que Robert Fernandez, secrétaire technique du FC Barcelone, sera dans les tribunes du Groupama Stadium avec pour objectif de superviser le n° 18.
Auteur d’un excellent début de saison avec les Rhodaniens (9 buts et 3 passes décisives en L1 depuis le début de saison), il est vu par le club catalan comme une solution de rechange à moindre frais en cas de nouvel échec dans le dossier Philippe Coutinho (25 ans, Liverpool) en janvier.
Sous contrat jusqu’en juin 2020, Nabil Fekir figure sur la short-list des plans B blaugrana aux côtés de Manuel Akanji (22 ans, Bâle) et Aleksandr Golovin (21 ans, CSKA Moscou). À lui de continuer à briller pour taper définitivement dans l’œil du Barça.
Regards for all your efforts that you have put in this. Very interesting info.