Le responsable moral du Dahiratoul Moustarchidina wal Moustarchidaty a édifié l’opinion sur l’affaire Khalifa Sall et la position qui a été la sienne suite à l’emprisonnement du maire de Dakar dans ce qu’il est convenu d’appeler la Caisse d’avance.
En effet, nombreux sont les Sénégalais qui s’attendaient à ce qu’il mette à exécution la menace qu’il avait brandie lors de la conférence de presse de l’édile de la capitale. Il avait menacé de rejoindre ce dernier en prison si jamais le pouvoir l’emprisonne. Or tel n’a pas été le cas.
Selon Serigne Moustapha Sy qui était au champ de course de Tivaouane pour les besoins du Mawlid, ce qui s’apparente à un “wax waxett” aux yeux de certains n’est rien d’autre que la suite logique d’un message qu’il a reçu d’un supposé émissaire de Khalifa Sall.
Le “chef de guerre” des moustarchidines de faire savoir dans la foulée que le défunt Khalif des Tidianes, Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine avait intercédé en faveur du maire de Dakar auprès du président de la République. Lire la suite sur Dakaractu.com
Really wished to express I’m relieved that i stumbled in your web site!|
Hiya very nice website!! Man .. Beautiful .. Amazing .. I will bookmark your website and take the feeds additionally…I am satisfied to search out numerous useful information here in the submit, we need develop more techniques in this regard, thank you for sharing. . . . . .
I have recently started a website, the info you offer on this web site has helped me tremendously. Thanks for all of your time & work.
Perfect work you have done, this site is really cool with wonderful information.
DETENTE MASSAGE 78 518 10 12
Pour votre personnalité notre institut vous a aménager un endroit très calme et discret ; un cadre paradisiaque et adéquate pour votre personnalité
L’institut toujours a la satisfaction de ses client a mis sur place de nouvelles gammes de massage très agréable avec plus de sensation assure par des professionnels
CONTACT 78 518 10 12 / 70 833 19 52
NOUS CONTINUONS A LE PENSER