Le président Macky Sall était aujourd’hui aux Almadies pour présenter ses condoléances à Samuel Sarr suite au rappel à Dieu de sa mère. Le président Macky Sall est revenu sur ses rapports avec l’ancien ministre de l’Energie sous Wade. Il lui a signifié la sincérité de leur amitié et lui dit « nos relations à tous les deux, la politique n’y peut rien. Rien ne peut gâcher ce que nous entretenons tous les deux. Tu connais ma considération vis-à-vis de toi et de ta famille. Que Dieu veille sur toi et sur ta famille après le rappel à Dieu de ta maman »
Après Samuel Sarr, le président Macky Sall à salué ses anciens compagnons dans le Parti Démocratique Sénégalais. Il a commencé par le Secrétaire Général Adjoint à qui sur un ton taquin lui a dit  » Oumar nanga gorgorlou. » Avant d’enchainer en déclarant : « je suis heureux, parce que j’ai eu un vécu avec chacun de ces hommes présents.
Il a ensuite expliqué ses relations d’amitié sincère avec Souleymane Ndéné Ndiaye dont il dit qu’ elles ne datent pas d’aujourd’hui. Le président de dire « Souleymane et moi, nous partagions la même chambre. On a fait beaucoup de choses ensemble dans l’université. » Une déclaration qui a fait rire toute l’assistance.

One thought on “Condoléances – Macky Sall chez Samuel Sarr”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *