Ndella Madior Diouf a déposé une plainte contre son avocat, Me Aboubacry Barro, auprès du Barreau du Sénégal. Selon les informations, elle accuse son avocat de ne pas faire correctement son travail pour la défendre dans l’affaire qui la maintien en détention depuis le 28 décembre 2023.

Ndella Madior Diouf est poursuivie pour de multiples chefs d’accusation, notamment trafic de personnes, exercice illégal de la médecine, privation d’aliments ayant entraîné la mort sans avoir l’intention de la donner, mise en danger de la vie d’autrui, non-assistance de personnes en danger et obtention indue d’un certificat d’inhumation.

La dame réclame la restitution du montant de trois millions de francs CFA représentant les honoraires de son avocat. Elle estime que Me Aboubacry Barro n’a pas fourni les efforts nécessaires pour la défendre et a décidé de prendre des mesures pour obtenir justice.

Cette plainte intervient après plusieurs mois de détention de Ndella Madior Diouf, qui continue de cliquer la procédure judiciaire à son encontre. L’affaire Kër Yërmandé a suscité une grande émotion au Sénégal, avec des accusations de maltraitance et de négligence envers les enfants placés dans la pouponnière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *