Alertée par un renseignement faisant état d’un réseau de prostitution opérant discrètement dans un appartement de la commune de Malika, la brigade de recherches a procédé, dans la nuit du 12 au 13 janvier, à l’interpellation de deux femmes. Téléphones, préservatifs, argent et carnet sanitaire expiré ont été saisis lors de l’opération.
Dans la nuit du lundi 12 au mardi 13 janvier 2026, aux environs de 00h38, les éléments de la brigade de recherches du commissariat d’arrondissement de Malika ont mené une opération ciblée dans un appartement de la localité, suite à une information signalant l’existence d’un réseau de prostitution clandestine.
Âgées de 26 et de 39 ans, les deux mises en cause, sont interpellées pour proxénétisme, prostitution clandestine et incitation à la débauche
Sur place, les policiers ont interpellé deux individus de sexe féminin pour proxénétisme, prostitution clandestine et incitation à la débauche. Il s’agit de Coumba Gueye, 26 ans, et de Sally Kane, 39 ans, se disant vendeuse et domiciliée à Jaxaay. La perquisition effectuée dans l’appartement a permis la saisie de sept (07) téléphones portables munis de cartes SIM en cours d’utilisation, d’un carnet sanitaire expiré appartenant à Coumba Gueye, d’un lot de préservatifs, ainsi que d’une somme de quinze mille (15 000) francs CFA .
Elles ont été prises avec (07) téléphones portables munis de cartes SIM en cours d’utilisation, d’un carnet sanitaire expiré appartenant à Coumba Gueye, d’un lot de préservatifs, ainsi que d’une somme de quinze mille (15 000) francs CFA
Interrogées par les enquêteurs, les deux mises en cause ont reconnu les faits qui leur sont reprochés. Elles ont été placées en garde à vue pour les infractions susmentionnées. Le parquet a été informé de la situation et une enquête est en cours afin de déterminer les éventuelles ramifications de ce réseau et d’identifier d’autres personnes susceptibles d’être impliquées.
