L’acteur canado-britannique, Kiefer Sutherland, la star de la série «24 heures chrono», a été arrêté, le mardi 13 janvier 2026, à Los Angeles pour avoir «agressé physiquement» un chauffeur VTC, ont annoncé des médias. Aussitôt libéré après avoir versé une caution, le célèbre acteur, Jack Bauer, est attendu devant la justice le 2 février prochain pour répondre de ses actes.
L’interprète du célèbre Jack Bauer dans la série «24 heures chrono», de son vrai nom, Kiefer Sutherland, a été arrêté par la police, le mardi 13 janvier 2026, à Los Angeles. Selon les médias qui ont donné l’information, son arrestation fait suite à une altercation présumée avec un chauffeur de VTC.
À en croire les mêmes sources, l’acteur a été libéré après avoir versé une caution de «50.000 dollars». Sa prochaine comparution est prévue le 2 février prochain devant la Cour supérieure de Los Angeles.
Pour rappel, ce n’est pas la première fois que cet acteur est appelé à répondre de ses actes devant la justice. En 2008, il avait purgé 48 jours de prison ferme après une condamnation pour conduite en état d’ivresse.
En 2010, il avait asséné un coup de tête à Jack McCollough, fondateur de la marque de prêt-à-porter «Proenza Schouler». L’acteur avait présenté ses excuses dans une déclaration et les charges avaient finalement été abandonnées.
