Doudou Wade n’a fait qu’appeler à la résistance contre la tyrannie de Pastef et ses moutons de Panurge.

Le procureur de la République, les médiocre militants de Pastef et ses laquais médiatiques n’ont certainement pas lu le 18 Brumaire de Marx.

Dans cette vidéo que la vermine Pastef diffuse dans les réseaux sociaux, Doudou Wade n’a pas tenu de propos ou commet des actions nuisibles à la société. Or comme en dispose La Déclaration universelle des droits de l’homme, « tout ce qui n’est pas défendu par la loi ne peut être empêché ».

Doudou Wade n’a fait que rappeler les circonstances du coup d’État de Louis-Napoléon Bonaparte (le futur Napoléon III) survenu le 2 décembre 1851.

Il s’agissait d’une initiative pour sauver la France de la Terreur et des menaces de guerres civiles avec l’arrivée au pouvoir d’une racaille violente, médiocre et grotesque.

Doudou Wade utilise l’analogie historique du coup d’Etat de Louis Bonaparte pour souligner la nécessité de mettre fin à l’arnaque Pastef, de sauver le Sénégal des rivalités entre le président de la République et son premier ministre, de la clochardisation des institutions et des tentatives liberticides d’instauration d’un régime autoritaire et totalitaire.

Moustapha Diakhaté

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *