Chelsea a décidé d’activer la clause de rappel de Mamadou Sarr, qui est attendu à Londres lundi matin. Strasbourg va récupérer Aaron Anselmino en prêt.Certains y verront un nouveau symbole des dérives de la multipropriété. Un de plus, quelques semaines après avoir vu Liam Rosenior quitter Strasbourg en plein milieu de la saison pour succéder à Enzo Maresca sur le banc de Chelsea

Une clause de rappel dans le contrat de Sarr

Comme expliqué par RMC Sport, le jeu de chaises musicales va se poursuivre au sein du groupe BlueCo. Revenu à Chelsea cet hiver après avoir passé la première partie de saison en prêt au Borussia Dortmund, qu’il a quitté en larmes, Aaron Anselmino va être prêté à Strasbourg en cette fin de .

Le défenseur argentin (20 ans), qui n’a disputé que six matchs de Bundesliga, va prendre la place de… Mamadou Sarr. Car les Blues ont décidé de récupérer l’international sénégalais (20 ans) en activant la clause de rappel de son contrat. Il devrait voyager à Londres lundi matin. En attendant, il figure bien dans le groupe strasbourgeois qui accueille le PSG ce dimanche (20h45) en clôture de la 20e journée de Ligue 1.

Passé de l’OL à Strasbourg en 2024, Sarr s’est imposé dès sa première saison en Alsace, incitant Chelsea à lui faire signer un contrat long – jusqu’en 2033 – dès l’été 2025, avant de le laisser en prêt au Racing pour cette première partie de saison. Il a encore passé un cap en ce début d’année en remportant la Coupe d’Afrique des nations avec le Sénégal. Il était titulaire lors de la finale face au Maroc (1-0).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *