La Fédération Sénégalaise de Lutte (FSL) a accordé une dérogation à Mansour Ba et Jambaar Productions pour la tenue du face à face ce mercredi entre Tapha Tine et Franc , rapporte wiwsport.

La dernière bataille verbale entre le Ndiago Or et le géant du Baol aura bel et bien lieu ce mercredi à la 2STV. Alors que les « Face à Face » et Open Press ont été suspendus jusqu’à nouvel ordre à cause de la récurrence de la violence dans l’arène, Bira Sène et son équipe ont décidé de passer outre cette décision pour permettre à Mansour Ba qui a des engagements envers les sponsors, de tenir ce dernier face à face à quatre jours du combat Tapha Tine v Franc. Cependant, cette dérogation est encadrée par des mesures strictes pour qu’il n’y ait pas de débordements. Le début de ce trashtalking est fixé à 21 heures pour finir à minuit.

Seuls le promoteur, le staff de Jambaar Productions, les managers et entraîneurs des lutteurs sont autorisés à assister à cet événement sous la supervision des forces de sécurité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *