L’Iran a ciblé l’ambassade des États‑Unis au Koweït lors de ses frappes de représailles contre les attaques conjointes américaines et israéliennes, selon des informations rapportées lundi.

Téhéran poursuit ses frappes contre les pays du Golfe en utilisant des missiles et des drones en réponse aux opérations américaines et israéliennes.

Des témoins oculaires ont indiqué à un correspondant Anadolu que des explosions ont été entendues dans la capitale kowaitienne tôt dans la matinée, et que de la fumée s’élevait depuis le complexe de l’ambassade américaine.

Des médias locaux ont également rapporté que l’ambassade avait été touchée.

Face à la menace persistante, l’ambassade des États‑Unis a averti ses citoyens de rester sur place et de ne pas se rendre au complexe, conseillant de s’abriter au niveau le plus bas possible, à l’écart des fenêtres, et de revoir leurs plans de sécurité.

L’ambassade a précisé que son personnel s’était également abrité sur place.

Aucune information officielle n’a été communiquée confirmant des dégâts ou des victimes à l’ambassade.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *