Condoléances – Macky Sall chez Samuel Sarr

Le président Macky Sall était aujourd’hui aux Almadies pour présenter ses condoléances à Samuel Sarr suite au rappel à Dieu de sa mère. Le président Macky Sall est revenu sur ses rapports avec l’ancien ministre de l’Energie sous Wade. Il lui a signifié la sincérité de leur amitié et lui dit “nos relations à tous les deux, la politique n’y peut rien. Rien ne peut gâcher ce que nous entretenons tous les deux. Tu connais ma considération vis-à-vis de toi et de ta famille. Que Dieu veille sur toi et sur ta famille après le rappel à Dieu de ta maman”
Après Samuel Sarr, le président Macky Sall à salué ses anciens compagnons dans le Parti Démocratique Sénégalais. Il a commencé par le Secrétaire Général Adjoint à qui sur un ton taquin lui a dit ” Oumar nanga gorgorlou.” Avant d’enchainer en déclarant : “je suis heureux, parce que j’ai eu un vécu avec chacun de ces hommes présents.
Il a ensuite expliqué ses relations d’amitié sincère avec Souleymane Ndéné Ndiaye dont il dit qu’ elles ne datent pas d’aujourd’hui. Le président de dire “Souleymane et moi, nous partagions la même chambre. On a fait beaucoup de choses ensemble dans l’université.” Une déclaration qui a fait rire toute l’assistance.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here