Présidant la rentrée solennelle des Cours et tribunaux, le chef de l’Etat a évoqué la question de l’indépendance de la justice au Sénégal. Il a profité de l’occasion pour inviter les Magistrats et son ministre de la Justice à réfléchir sur les mécanismes d’amélioration et de modernisation du système judiciaire.
Cependant, il indique c’est un sujet qui doit être l’affaire des professionnels. « Je suis ouvert à toutes les propositions sur la modernisation de la justice et sur l’indépendance de la Magistrature, y compris sur la question qui revient d’ailleurs souvent, hélas, dans la presse. C’est un sujet qui devrait être traité par les professionnels, le Conseil supérieur de la Magistrature (Csm) ».
whoah this kind of web site will be magnificent i enjoy reading your content kumpulan vlogger indonesia. Continue the truly amazing get the job done! You understand, plenty of people are searching circular because of this facts, you could assist them to considerably.
Hello there, very good online site you possess presently.
Your post on Ind??pendance des Magistrats : Macky Sall ?? exclut ?? les journalistes du d??bat – Actunet.net is awesome. I hope you can continue delivering many more article soon. Be prosperous actunet.net
I really like forgathering utile info, this post has got me even more info!