Moussa Cissé répond à Innonce Ntap Ndiaye : « Il ne faut pas faire l’amalgame”

La présidente du Haut conseil du dialogue social Innocence Ntap Ndiaye avait demandé sur les antennes de la Rfm « de ne plus laisser le dossier de la Casamance entre les mains d’apprentis sorciers”, la réponse du Secrétaire général du Collectif des Cadres Casamançais, Moussa Cissé ne s’est pas fait attendre. Il demande à son tour sur les antennes de la même radio “de ne pas faire d’amalgame”.

“Il ne faut pas confondre les choses, le Collectif des cadres casamançais ne joue qu’un rôle de facilitateur dans ce dossier”, rappelle-t-il avant de préciser : “quand le président Macky Sall est venu au pouvoir, il a changé de paradigme dans le dossier casamançais. C’est ainsi qu’il a nommé Robert Sagna pour l’aider à gérer ledit dans le cadre de la recherche de la paix. Et nous, cadres casamançais, nous ne faisons qu’aider Robert Sagna”.

Lire la suite sur Piccmi.com

1 COMMENTAIRE

  1. Fairly area of material. I merely located your web site and accession funds to assert that I purchase in truth appreciated account your current blog site threads. Any way I’ll be subscribing for ones bottles and even I personally pleasure you will get proper involving entry to constantly speedily.

Comments are closed.