L’affaire du bébé de sexe féminin mort asphyxié et calciné à la Clinique de la Madeleine est loin de connaître son épilogue. En effet, après la mise sous contrôle judiciaire du directeur de ladite clinique et le placement sous mandat de dépôt de trois (3) de ses agents voila qu’un nouveau élément vient de survenir dans l’affaire.
Des morceaux de peau auraient été pris sur la dépouille du bébé. Il s’agit là d’un fait et pas des moindres qui suscite de nouveau colère et indignation de la mère du défunt bébé.
« Mon cri de cœur du jour : je ne sais pas si l’information relative au prélèvement de peau de mon enfant est avérée et qu’il s’agit bien de la peau de mon bébé. Mais si tel est le cas, alors honte à cette clinique, ses dirigeants et ses complices qui cherchent à s’extirper par tous les moyens des responsabilités qui les incombent », a réagi la mère meurtrie Karima Yassine sur sa page Instagram depuis cette triste révélation.
Cette dernière poursuit : « Qu’on me claque la porte de la nurserie lorsque je demande où est le bébé Saleh, je peux essayer de l’accepter mais, qu’ils aient osé traiter avec irrévérence et sans aucune autorisation le corps de ma fille pendant que moi, je faisais tous les étages de la Clinique à sa recherche alors que j’arrivais à peine à me déplacer, me remplit d’indignation, de colère, de souffrance ».
« Mon cœur est en miettes. Brûler et tuer mon bébé ne vous a pas suffi. Vous continuez même après sa mort. Profanation ! Qu’est-ce qu’ils t’ont fait d’autre mon bébé » ?, interroge-t-elle. Ainsi, le cœur meurtri, Karima Yassine a décidé d’engager le combat réclamer justice.
« Ma Roya, je me battrai pour toi jusqu’à mon dernier souffle ».