Augustin Senghor : “On doit être humble et travailler”

Le président de la Fédération sénégalaise de football se félicite de la victoire des Lions du Sénégal contre le Cap-Vert, à Praïa. Me Augustin Senghor pense que le match a été compliqué. Mais au final, le plus important a été obtenu, une victoire. Cependant, Me Augustin Senghor retient que la qualification n’est pas encore acquise. Et qu’il faudra faire le travail lors des deux derniers matchs contre l’Afrique du Sud.

 «Nous avons assisté à un match compliqué. Mais à la fin, Dieu nous a donné les trois points. Je pense que c’est l’essentiel. Il faut savourer la victoire et se re concentrer vite sur les rencontres à venir contre l’Afrique du Sud. C’est déjà devant nous et il faudra essayer de prendre les points nécessaires en Afrique du Sud et pourquoi pas à Dakar. La qualification à la Coupe du monde n’est pas encore faite. Mais nous devons continuer à travailler en mettant en avant nos qualités, mais aussi nos valeurs qui sont l’humilité et le travail», a dit Me Augustin Senghor.

2 Commentaires

  1. There’s no doubt that every one of the aspects you’ve provided with your post kumpulan vlogger terbaik. These are pretty genuine and will certainly perform. However, this articles are far too quick for freshies. Could you please extend these people a little bit coming from up coming occasion? Was looking for post.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here