Les malfaiteurs ont encore frappé très fort. Et cette-fois, c’est un ministre de la République qui a reçu la visite des bandits.
Selon le site «metrodakar», visité par Actunet.net, les gangsters ont cambriolé le domicile de l’autorité étatique et ont emporté divers objets ainsi qu’une forte somme d’argent.
Une plainte a été déposée chez les limiers de la Division des investigations criminelles (Dic) qui ont ouvert une enquête et lancé la chasse aux auteurs du vol.
Dans ce sens, un des membres du gang, qui serait domicilié à Guédiawaye, aurait été identifié et reconnu. Ainsi, l’arrestation de ce dernier et le démantèlement de la bande pourrait survenir dans les jours à venir.
Title
[…]we came across a cool internet site that you just may possibly get pleasure from. Take a look when you want[…]
I just wanted to let you all know that I added a new list. It has taken me awhile to let everyone know due to server issues. Everything should be back on track now.
You have brought up a very superb details, thank you for the post.
I like this website very much, Its a very nice berth to read and incur information.
77 177 98 78 Partez à la découverte des massages aux vertus variées que vous propose le salon : le relaxant anti-stress, anti-fatigue, à 4 mains pour un sentiment de bien-être intense, et le gommage du corps pour une peau douce et hydratée.promo massageVos soins vous sont prodigués avec des huiles essentielles par des charmantes demoiselles
77 177 98 78 / 77 177 98 29