Contentieux : pourquoi les comptes bancaires de D-Média sont toujours bloqués par le fisc qui lui réclame 2 milliards F Cfa

Les choses se compliquent de plus en plus pour Bougane Gueye Dany, car cela fait plus de six mois que les comptes bancaires de D Média sont bloqués, suite à un ATD N°00581 au détour duquel le Fisc lui réclame deux milliards F Cfa.

Selon ‘’SourceA’’ qui donne la nouvelle dans sa parution de ce jeudi, alors que beaucoup s’attendaient à ce que des pourparlers s’engagent entre D Média et les Services des Impôts et Domaines, il s’est produit un événement qui a tout fait foirer.  En effet, rapporte le journal, lorsque le ministre des Finances et du Budget, Abdoulaye Daouda Diallo, a invité Bougane Guèye Dany à un débat, ce dernier ne s’est pas fait prier pour le rabrouer, à sa façon. Pour ce faire, le chef de file du Mouvement ‘’Gueum Sa Bopp’’ avait dit, par presse interposée, à l’argentier de l’Etat qu’il ne saurait débattre avec lui, mais plutôt avec son boss, en l’occurrence Macky Sall. Depuis lors, c’est le statu quo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here