Coupe du Monde : Ce « coup de froid » qui touche des joueurs de l’Équipe de France

La demi-finale de la coupe du monde France – Maroc a tourné à l’avantage des Bleus hier mercredi 14 décembre. Victoire des poulains de Didier Deschamps 2-0. Le défenseur Dayot Upamecano et le milieu Adrien Rabiot, deux titulaires de l’Equipe de France n’étaient pas sur le terrain hier. La veille du match, ils n’avaient même pas pu prendre part aux entraînements. Selon BFM RMC Sport, Adrien Rabiot n’était pas sur la feuille de match hier mercredi. Le joueur se sentait mal, révèle la même source. 
Ils seront « disponibles dimanche pour la finale »
 
Dayot Upamecano, le défenseur du Bayern Munich était bien présent sur le banc de touche mais n’a pas fait son entrée en jeu. Mais de quoi souffrent ces deux joueurs ? Le staff de la sélection parle de « coup de froid ». Kingsley Coman, un autre élément de l’équipe était aussi fébrile dans l’après-midi d’hier mercredi, toujours selon BFM RMC Sport. C’est ce qui expliquerait l’entrée en jeu de Randal Kolo Muani. Le reste des joueurs ne panique pas pour autant ; le sélectionneur Didier Deschamps, encore moins. Ce dernier assure que Rabiot, Coman et Upamecano seront « disponibles dimanche pour la finale ».
 
Le port de masque imposé en zone mixte
La FIFA a visiblement pris des dispositions sanitaires, puisqu’elle a imposé le port de masque dans la zone mixte hier mercredi. Une première depuis le début de la compétition selon la même source. L’Équipe de France affrontera dimanche l’Argentine en finale. Elle tentera de remporter pour une deuxième fois consécutive la Coupe du Monde après 2018. L’Argentine de Lionel Messi aura à cœur de laver l’affront subi il y a quatre ans face à ces mêmes Bleus en 8ème de finale. Si l’Albiceleste remportait le trophée, Lionel Messi pourrait alors se vanter d’avoir tout gagné dans sa carrière. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here