Dépense publique – 15,8 milliards pour l’Assemblée nationale, l’Hcct, le Cese..

Le document du ministère des Finances qui présente la Loi de finances a révélé, selon le journal L’Observateur, lu par Actunet.net, que pour l’année 2018, le seul chapitre des rémunérations des membres des institutions de la République, à savoir l’Assemblée nationale, le Haut conseil des collectivités territoriales (Hcct) et le Conseil économique social et environnemental (Cese) est de l’ordre de 15,8 milliards Cfa.

Ce montant contenu dans le titre 3 fait qu’à l’intérieur de ce chapitre, ce sont 98,2 milliards qui seront consacrés en 2018 à payer des rémunérations.

C’est dire que la démocratie n’a pas de prix. Une excuse souvent donnée par les pouvoirs qui se sont succédé pour justifier la mise en place de certaines institutions.

2 Commentaires

  1. I’ve been browsing on-line more than three hours as of late, yet I by no means discovered any attention-grabbing article like yours. It is pretty price enough for me. In my opinion, if all site owners and bloggers made excellent content material as you did, the internet will be much more useful than ever before.

  2. Après une journée de dure labeur et envie d’un massage sensationnelle doux et relaxant . Je vous invite chez Aicha massage, un endroit accueillante, discret et calme .Venez découvrir notre cabinet de massage avec de belles filles de teint claire et d’une noirceur d’Ébène unique. Chez Aicha massage le client est roi .
    Nous avons au Menu:
    Massage Doux, Tonifiant, Relaxant et Sportif integral 8000 f
    Massage sénégalaise 10000f
    Tout le Corps + Épilation à 15 000 f
    massage américain 15000f
    Deux filles qui vous massent 20000f
    gommage à 20000
    Savonnage à 20 000 f
    Venez vite découvrir nos jeunes filles aux doigts de fée 77 616 13 71 / 77 665 66 52

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here