Farba Senghor prend la défense de Macky Sall

«C’est indécent d’être limogé et de se rebeller», a-t-il dénoncé, avant de jeter un coup d’œil sur le rétroviseur. «Du temps de Me Abdoulaye Wade, nous avions constaté qu’à chaque remaniement, il y a eu les mêmes réactions ; et j’avais eu la même attitude en dénonçant le comportement de ces ministres qui n’étaient pas honnêtes. On se demande même où sont les valeurs cardinales des Sénégalais. C’est même décourageant pour un président de la République de voir des ministres se retourner contre lui dès qu’ils sont limogés», a laissé entendre Farba Senghor.

Pour lui, «celui qu’on limoge doit avoir la grandeur de partir en toute dignité». L’ex-ministre assure qu’il ne fera jamais partie de ceux qui empruntent cette voie fractionniste. Même s’il rappelle que Me Wade l’avait appelé pour lui annoncer son limogeage.

5 Commentaires

  1. Un kit de 4 caméras pour filmer de jour comme de nuit, à l’intérieur ou à l’extérieur de votre maison ou de votre commerce, comprend 4 caméras de surveillance AHD, d’un enregistreur DVR AHD de 4 canaux, un adaptateur de 4 ports, du câble et permet une vidéo surveillance à distance depuis votre ordinateur de bureau ou votre téléphone portable.
    Tél : 78 105 98 89 /77 589 04 54

  2. PROMO SPECIAL KATY massage à partir de 8000 fcfa seulement la seance 1H
    Après une journée de dure labeur et envie d’un massage sensationnelle doux et relaxant . Je vous invite chez Aicha massage, un endroit accueillante, discret et calme .Venez découvrir notre cabinet de massage avec de belles filles de teint claire et d’une noirceur d’Ébène unique. Chez Aicha massage le client est roi .
    Nous avons au Menu:
    Massage Doux, Tonifiant, Relaxant et Sportif 8000 f
    massage senegalaise 10000
    mmassage americain 15000
    Tout le Corps + Épilage 15000
    Deux filles qui vous massent 15000
    Domicile 20000
    Savonnage et gommage 20000
    Venez vite découvrir nos jeunes filles aux doigts de fée
    CONTACT 77 665 66 52 / 77 616 13 71

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here