Des jeunes parieurs réclament leurs millions

Des agences de la Loterie nationale sénégalaise (Lonase) de Dakar ont matinalement reçu hier des visiteurs furieux qui réclament leur argent après avoir gagné, disent-ils, des tickets de millions avec Pari Foot.

De l’Agence de l’Université Cheikh Anta Diop à celle de Colobane, la colère était la même. Une colère noire de jeunes excités et déterminés ayant très tôt pris d’assaut ces deux agences de la Lonase. Ils disent avoir parié et gagné des sommes intéressantes avec Pari Foot, mais n’ont pas encore perçu leur dû.

“Les gens ont gagné des millions. Ils ont misé sur des tickets de  600.000, de 5, 10 et 12 millions qui ont gagné.  Je suis là depuis 5 heures du matin. S’il y a erreur, c’est à leur niveau. Nous, nous n’avons ni piraté ni volé. Les autres jours où nous avons perdu, nous avons accepté de rentrer chez nous. Mais aujourd’hui, nous avons gagné et nous attendons notre argent”, explique Abdourahmane Bâ, entouré de jeunes visiblement désœuvrés et décidés. Pour entrer en possession de leur argent, ces derniers n’excluent rien. Paul Michaël, de nationalité ghanéenne, est l’un d’entre eux. Il ne cache pas son inquiétude, à l’instar de tous les autres.

4 Commentaires

Comments are closed.