Kaolack sous les eaux : l’Etat décrète son impuissance

«C’est la pluie, c’est le fait de Dieu, on n’y peut rien. Mais, nous sommes là pour vous et c’est pourquoi nous matérialisons cette volonté par notre présence», a lâché Diène Farba Sarr devant les populations de Kaolack.

Pour autant, il a dit toute sa compassion au nom du Gouvernement qui n’est pas insensible à la situation qu’elles vivent en ce moment.

«(…) Nous sommes dans un Gouvernement affectif et nous demandons pardon aux populations de Kaolack», a dit le ministre Sarr.

Sans être précis, le ministre a révélé que l’Office national de l’assainissement (ONAS) va bientôt commencer les travaux.

«L’ONAS m’a dit qu’il peut démarrer dès à présent les travaux (…) Je ne peux pas donner de date parce que je ne suis pas le ministère. Moi, je m’occupe des inondations compensatoires, eux sont en charge des inondations, de l’assainissement au vrai sens du terme», a confié le ministre Diène Farba Sarr. Il note qu’il est «venu voir les populations et atténuer leurs problèmes».

8 Commentaires

  1. We’re a group of volunteers and opening a new scheme in our community. Your web site offered us with helpful information to paintings on. You’ve performed an impressive task and our entire group will likely be thankful to you.

  2. AICHA SOINS DU CORPS 77 719 22 66 / 78 438 52 78
    Après une journée de dure labeur et envie d’un massage sensationnelle .Venez découvrir notre cabinet de massage avec de belles filles dans un endroit accueillante, discret et calme . MASSAGE DOUX RELAXANT TONIFIANT SÉNÉGALAIS AMERICAIN ET SAVONNAGE GOMMAGE LOMI LOMI Venez vite découvrir nos jeunes filles aux doigts de fée
    TEL 77 403 98 49 / 77 884 07 11 / 78 438 52 78

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here