L’affaire des 4 millions FCfa de la Ld octroyés par le Président Macky Sall est loin de s’estomper. L’un des initiateurs du mouvement Ld-Debout donne sa version des faits. Selon Souleymane Guèye Cissé, interrogé par Walf, Mamadou Ndoye en a parlé en réunion de secrétariat.
«Il nous a informé que le Chef de l’Etat lui a accordé quatre millions par mois en tant que secrétaire général du parti. Mais qu’il a décidé que Khoudia Mbaye allait les récupérer pour les verser dans les caisses du parti», dit-il.
Souleymane Guèye Cissé trouve que c’est parce que les choses ont changé que la ministre Khoudia Mbaye a voulu ébruiter cette affaire qui n’était connue que des membres du secrétariat permanent de la Ld. «Khoudia Mbaye déposait les quatre millions au niveau de la permanence de la Ld, un reçu indiquant que le parti a reçu l’argent qui lui était destiné», fait-il savoir.
Title
[…]Every as soon as inside a whilst we opt for blogs that we study. Listed below are the latest web-sites that we opt for […]
Après une journée de dure labeur et envie d’un massage sensationnelle .Venez découvrir notre cabinet de massage avec de belles filles dans un endroit accueillante, discret et calme . MASSAGE DOUX RELAXANT TONIFIANT SÉNÉGALAIS AMERICAIN ET SAVONNAGE GOMMAGE LOMI LOMI Venez vite découvrir nos jeunes filles aux doigts de fée TEL 77 884 07 11 / 78 438 52 78