Le Forum civil éclate en deux, pour une affaire de…

D’après Source A, il existe désormais deux Forum civil. À gauche, la tendance Birahim Seck-Me Moussa Félix Sow. À droite, ceux qui sont catalogués “frondeurs”.

Les deux camps se battent pour la succession du défunt coordonnateur du Forum civil, Mouhamadou Mbodj, prévue samedi prochain lors de Assemblée générale (Ag) de l’organisation.

Le journal renseigne que les premiers ont décidé de tenir les assises du Forum à Dakar, tandis que les seconds ont choisi Thiès. Du coup, si les parties rivales ne s’accordent pas sur le lieu de l’Ag, les délégués des 14 régions seront tiraillés entre la capitale du Sénégal et la capitale du Rail.

Source A rapporte que les partenaires techniques et financiers du Forum civil sont informés de la situation par les “frondeurs”.

1 COMMENTAIRE

  1. Témoignage: je me nomme Mariam je suis algérienne d’origine mais je vie en France ; mère de 3 enfants. Je vivais avec mon m@ri avec un grand amour, il est tombé sur le charme d’une jeune fille dans son boulot , mon mari a changé du jour au lendemain , il ne dors plus à la maison , il ma même dit en face qu’il ne veut plus de moi qu’il ne m’aime plus ,je ne f@is que pleurer chaque jour , j’ai consultée des m@rabouts sur le net sans résultat.DIEU merci j’ai parlé de ma situation à un collègue de trav@il qui m’a donné le contact d’un Grand Maître au nom de AZE CHANGO,il vit au Bénin dans un petit Village c’est lui qui m’a ramené mon homme très amoureux et nous sommes très heureux,Mon mari est revenu à la maison après 7jours de travaux magique.Pour tous vos problèmes,je vous laisse son contact tél : Whas@pp/Viber: (0022966547777)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here