Le Front patriotique pour la défense de la République (Fpdr) vole au secours de Karim Wade. La conférence des leaders qui s’est fendu d’un communiqué pour déclarer avoir appris avec «effarement» des propos particulièrement «irresponsables» du ministre de la Justice, Ismaïla Madior Fall, au sujet d’une prétendue «invalidité» de la candidature de Karim Wade.
«Comme s’il fallait encore administrer la preuve de la domestication de pans essentiels de la justice sénégalaise par le pouvoir de Macky Sall, M. Fall s’est livré, à la télévision, à une interprétation aussi personnelle que manifestement erronée des dispositions du Code électoral, en indiquant clairement que, le moment venu, le Conseil constitutionnel ne ferait que valider cette interprétation», dénonce le Fpdr.
Le Pds et ses alliés se disent pas surpris : «C’est un homme de droit qui se glorifie d’être non pas un défenseur zélé des principes républicains mais un tailleur de haute couture constitutionnelle au service d’un prince désormais nu et éclaboussé de scandales à milliards.»
With thanks for sharing your neat web-site.
Sustain the great job and producing in the crowd!
I love reading through your internet site. Thanks a ton!
Wow because this is excellent work! Congrats and keep it up.