Médina-Gounass : pour une banale dispute conjugale, le neveu tue son oncle

C’est l’émoi et la consternation dans le populeux quartier de Médina-Gounas. C’est à Guédiawaye. Un jeune homme âgé de 27 ans a été froidement poignardé par son neveu qui a sensiblement le même âge. C’était tard dans la nuit d’hier. Selon les premiers témoignages recueillis sur place, le mobile de ce crime crapuleux serait lié à une banale dispute entre l’oncle et le neveu. Le meurtrier présumé qui n’a pas apprécié l’intervention de son petit papa dans une altercation l’ayant opposée à son épouse, n’a rien trouvé de mieux à faire que d’abréger la vie de ce dernier à l’aide d’une paire de ciseaux.

Après avoir commis l’irréparable, il a tenté de prendre la clé des champs. Mais sa cavale n’a duré que le temps d’une rose puisqu’il a été capturé ce mercredi par les limiers du commissariat central de Guédiawaye.

Aux dernières nouvelles, le mis en cause est actuellement en position de garde-à-vue au niveau de la chambre de sûreté dudit commissariat. C’est pour les besoins de l’enquête préliminaire.

Quant à la victime qui a été mortellement atteinte au cou, elle est décédée au moment de son évacuation d’urgence à l’hôpital Roi Baudouin.

Nous y reviendrons.

1 COMMENTAIRE

  1. Hello there, just became aware of your blog through Google, and found that it is truly informative. I am gonna watch out for brussels. I’ll appreciate if you continue this in future. Numerous people will be benefited from your writing. Cheers!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here