Me Malick Sall à la 48ème réunion du Conseil des ministres de l’Ohada

Le Garde des Sceaux va prendre part, en Guinée Bissau, à la 48ème Réunion du Conseil des ministres de l’Organisation pour l’harmonisation du droit des affaires en Afrique (Ohada) qui se tient du 1er au 2 octobre 2019, a-t-on appris hier, dans un communiqué de presse du ministère de la Justice.

Au menu de cette 48ème réunion, une rencontre avec les partenaires de l’organisation, la présentation du rapport du Secrétaire permanent sur les activités des institutions de l’Ohada et les activités normatives du Conseil des ministres ainsi que l’examen des dossiers financiers, la situation du personnel, précise la même source. La réunion fera également le point sur l’application du droit Ohada dans les États membres, lit-on dans ledit communiqué.

À noter que le Garde des Sceaux, ministre de la Justice, Maître Malick Sall, assistera à ces importantes assises, accompagné de M. Mountaga Diouf, secrétaire exécutif de la Commission nationale Ohada, qui a déjà participé aux travaux préparatoires du Comité des experts, qui se sont déroulés du 27 au 29 septembre 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here