Ouf de soulagement pour nombre de Dakarois. Et pour cause, la Police a passé à la grande offense en arrêtant les meurtirers de l’étudiant marocain ainsi que les gangs qui avaient cambriolé la station EDK Oil. Actunet ne peut pas s’empêcher de dire bravo à nos vaillants policiers, même si du reste, il y a beaucoup d’efforts à faire encore dans la lutte contre les agressions qui font légion partout à Dakar.
La Police n’a pas mis du temps, pour venir à bout des présumés meurtriers de l’étudiant marocain. En effet, à peine 24 heures après le drame survenu dans la nuit d’avant-hier samedi à dimanche, à la Zone A, les limiers ont alpagué trois individus qu’ils présentent comme étant les bourreaux de Feu l’étudiant, qui était régulièrement inscrit à la Faculté de Médecine de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar.
Au moment du sinistre acte des assassins, Mazine Shakini, 24 ans, était accompagné de sa petite copine. Il a été poignardé d’un couteau par son ou ses bourreaux, aux abords de l’immeuble de couleur jaune, où il logeait.
Pour rappel, avant de procéder à l’arrestation des présumés auteurs de cet acte lâche, les limiers avaient mis hors d’état de nuire l’un des membres du gang qui a lancé l’assaut contre la Station EDK Oil de Thiès, il y a quelques jours, en emportant une forte somme d’argent. D’autant que même si elle a du mal à prévenir, comme le souhaitent la majeure partie des citoyens, la cascade de cas de meurtres qui empêchent les uns et les autres à dormir du sommeil du juste.
Title
[…]Every the moment in a while we pick blogs that we read. Listed beneath are the newest internet sites that we pick out […]