L’affaire de la caisse d’avance de Dakar risque de connaitre une autre tournure. C’est-à-dire, de déballage en déballage et cela risque d’atterrir à la barre. Sur les ondes de la Rfm, ce mardi, dans l’édition de 12 heures, en français, Me El Hadj Diouf, un des avocats du Maire de Dakar, a révélé que «non seulement son client ne fera pas de transaction, mais que Moustapha Diakhaté, actuel Président du Groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar et Benoît Sambou, ministre conseiller, ont eu à bénéficier de la caisse d’avance».
Suffisant pour que le responsable apériste de Ziguinchor qualifie l’avocat de « maître chanteur ». «J’ai travaillé à la Mairie de Dakar et j’ai été payé. C’est irresponsable de la part de Me El Hadj Diouf de tenir de tels propos. C’est de la diffamation et je me réserve le droit d’ester en justice», a déclaré Benoît Sambou à la Rfm.
Quant à Moustapha Diakhaté, les tentatives de le joindre par la Rfm ont été vaines.
IGFM
Title
[…]we like to honor numerous other online sites on the web, even though they aren’t linked to us, by linking to them. Beneath are some webpages worth checking out[…]