Rixe à Khelcom : Assane Diouf et Pape Diouf soldent leur compte

Le chanteur Pape Diouf et le célèbre “insulteur” du Web Assane Diouf ont finalement soldé leur compte ce vendredi en début d’après-midi à Darou Khoudoss. C’est dans l’un des champs de feu Serigne Saliou Mbacké, à Khelcom. Les deux hommes se sont rencontrés contre toute attente dans le plus grand champ d’Afrique de l’Ouest. Ils y étaient dans le cadre de la traditionnelle récolte du mil et de l’arachide, à l’appel du patron de TSE Cheikh Amar.

Les protagonistes qui étaient à coûteux tirés depuis le 27 septembre dernier, date à laquelle Assane Diouf avait posté une vidéo sur Youtube réclamant une créance à Pape Diouf qui s’élèverait à la somme de 13.700 Dollars. Le chanteur avait catégoriquement nié les faits, appuyé en cela par Tange Tandian, l’Administrateur du site Vipeople.

Rebelote dans cette affaire. Quand leur regard se sont croisés à Khelcom, il s’en est suivi des propos aigres-doux entre les deux hommes. Leurs gardes de corps respectifs s’y sont mêlés, mais c’était déjà trop tard, Pape Diouf soutenu par son frère Khadim, et Assane Diouf ont fait montre de leur talent de boxeur et ce, devant Cheikh Amar. La sécurité du milliardaire ne s’est pas fait prier pour extirper aux biceps de la délégation, les deux protagonistes qui se battaient comme des chiffonniers.

Après ce rififi qui a failli gâcher la fête de la moisson de Khelcom, le Dieuwrigne des récoltes, Cheikh Amar, a rassemblé les deux hommes qui sont tous des Talibés de Serigne Touba, pour leur remonter les bretelles avant de les réconcilier.

3 Commentaires

  1. AICHA SOINS DU CORPS 77 719 22 66
    Après une journée de dure labeur et envie d’un massage sensationnelle .Venez découvrir notre cabinet de massage avec de belles filles dans un endroit accueillante, discret et calme . MASSAGE DOUX RELAXANT TONIFIANT SÉNÉGALAIS AMERICAIN ET SAVONNAGE GOMMAGE LOMI LOMI Venez vite découvrir nos jeunes filles aux doigts de fée
    TEL 77 403 98 49 / 77 719 22 66

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here