ELECTIONS LOCALES 2021 – THIES : Badou Diagne ou la chance du Rail !

Revoilà Badou Diagne avec sa voix forte, sa carrure imposante, son verbe facile, son art de la communication fin. Homme du sérail, l’actuel candidat à la ville de Thiés a régulièrement donné la preuve de ses compétences dans l’exercice de sa vocation en tant qu’homme du prové  . C’est dire qu’aucune des lourdes responsabilités qu’il a eu à assumer n’a été le fruit d’une courte échelle. Aujourd’hui l’homme incarne une vision pour conquérir la ville de Thiés.

Il s’appelle Alune Badara Diagne , c’est pas à pas qu’il a construit sa réputation et un sens très élevé du discernement. Jusqu’à ce que le ressort de la méritocratie le propulse au sommet de la montagne  politique en tant que candidat de  la Grande coalition Gueum Sa Bopp pour la ville de Thiés. D’approche facile , courtois, la main sur le  cœur , Alune Badara Diagne fait parti de cette nouvelle classe politique qui a la chance de n’avoir jamais été mêlé à la vie publique et sur qui porte beaucoup d’espoir parce qu’il  est toujours et tout le temps aux services de sa communauté.

Cette disposition enviable s’exprime en interventions régulières au bénéfice des mosquées, mais toujours sous le signe d’un effacement dénué de coquetterie.  Celui que ses partisans souhaitent installer à la mairie de Thiés au soir des élections du 23 Janvier 2021 est présent lors des baptêmes et des mariages, participe aux festivités des activités des jeunes et on le voit compatir à tous les événements tristes comme les décès.

Celui que ses partisans souhaitent installer à la mairie de la ville de Thiés au soir des élections du 22 Janvier 2021 est présent lors des baptêmes et des mariages, participe aux festivités des activités des jeunes et on le voit compatir à tous les événements tristes comme les décès. Les locales, très décisives, qui s’annonceent à pas de géants, nous édifient bien sur le camarade du Président Bougane Gueye Dany dans la ville de Thiés .

Dans les quartier de la région de Thiés  particuliérement la zone Nord qui , Badou Diagne comme on l’appelle passe pour être l’incarnation achevée de la générosité à l’état pur. En effet, nombre d’individus du patelin ayant bénéficié de ses largesses magnifient la discrétion avec laquelle il met son altruisme au service de ses semblables. L’ampleur phénoménale de ses actes de sollicitude contraste pour ainsi dire au silence épais dont il les entoure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here