Quatre jours après la défaite au Bernabeu face au Betis Séville (0-1), le Real Madrid s’est relancé ce samedi en allant gagner sur le terrain d’Alavés (2-1) grâce à un doublé de Dani Ceballos.
Confronté au 19e de Liga ce samedi dans le cadre de la 6e journée, le Real Madrid a passé un après-midi compliqué sur la pelouse de l’Estadio Mendizorroza. Les joueurs de Zinédine Zidane ont repris leur marche en avant en s’imposant (2-1) mais ont souffert jusqu’au coup de sifflet final.
En effet, quatre jours après avoir chuté face au Betis Séville (0-1) au Bernabeu, les Madrilènes ont relevé la tête grâce à l’une de leurs jeunes pépites, Dani Ceballos (voir par ailleurs) auteur d’un doublé (10e, 43e).
Mais les hommes de Gianni De Biasi, nommé vendredi à la place de Luis Zubeldia, n’ont pas démérité. Ils ont égalisé par leur capitaine Manu Garcia (40e) et ont réussi à faire douter le Real.
En deuxième période, les Madrilènes ont manqué d’efficacité et c’est bien Alavés qui s’est procuré les deux occasions les plus sérieuses par d’Alfonso Pedraza. L’une de ses frappes, déviée, a trouvé la transversale de Keylor Navas (70e).
Puis, profitant d’une erreur de Varane, Pedraza s’est offert une seconde occasion de tromper Navas mais a vu son tir échoué sur le poteau (76e).
Ce succès – même étriqué – permet au Real Madrid de se hisser provisoirement à la 4e place du classement à quatre points du FC Barcelone, le leader, qui affronte Gérone ce soir (samedi) à 20h45.
Maintain the helpful work and generating the group!
Sustain the excellent work !! Lovin’ it!
Title
[…]always a major fan of linking to bloggers that I like but really don’t get lots of link appreciate from[…]
Exactly what I was looking for, thank you for putting up.