Mondiale 2018 – Gareth Bale forfait avec le Pays de Galles

Mauvaise nouvelle pour le Pays de Galles. Gareth Bale est forfait pour les deux matchs décisifs de la Sélection galloise face à la Géorgie et l’Irlande.

L’information a été confirmée par la fédération galloise : Gareth Bale ne jouera pas face à la Géorgie (vendredi 6 octobre) et l’Irlande (lundi 9 octobre).

Deux matchs très importants en vue de la Coupe du Monde 2018 puisque le Pays de Galles est actuellement deuxième de son groupe D à deux journées de la fin avec 14 points, soit seulement un de plus que l’Irlande, troisième.

Potentiellement barragiste pour le moment, le Pays de Galles peut même encore mathématiquement rêver d’une première place puisqu’il ne compte que quatre points de retard sur le leader serbe.

Un simple problème musculaire ?

Pour ces deux matchs décisifs, le Pays de Galles devra donc devoir se passer de la star du Real Madrid, remplacée numériquement par l’attaquant de Barnsley Tom Bradshaw.

Gareth Bale avait ressenti des douleurs à un mollet contre le Borussia Dortmund en Ligue des champions et avait ensuite été laissé au repos face à l’Espanyol Barcelone.

Zinedine Zidane avait expliqué en conférence de presse que son joueur souffrait de fatigue musculaire, mais qu’il ne s’agissait de «rien de grave».

«Après discussion avec le Real Madrid, Bale a passé un scanner et les résultats ont confirmé qu’il n’était pas en condition de jouer», a fait savoir ce mardi la fédération galloise dans un communiqué, sans donner plus de précisions sur la nature de la blessure du joueur merengue.

2 Commentaires

  1. MASSAGE ET RELAXE !!! 77 225 28 71
    C’est une équipe qui vous réservera un accueil raffiné et personnalisé. Nos habitués le savent, c’est le professionnalisme et la passion du bien-être de nos masseuses expérimentées qui fait toute la différence. Le temps disparaît entre leurs mains, et avec lui vos tensions et votre stress. Nos massages vous entraîne dans une parenthèse hors du monde
    contact 77 225 28 71 / 78 438 52 78

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here