LES REVELATIONS FRACASSANTES DE SOKHNA AIDA MOU SERIGNE SALIOU SUR WALLY SECK, LE COVID IDRISSA SECKET…

De nouvelles révélations de Sokhna Aida mou Serigne Saliou sur l’année 2020. Dans une interview accordée par F.D la voyante revient sur ses déclarations fracassantes et fait le recap de cette année marquée par la pandémie de covid-19.

En effet, Sokhna Aida mou Serigne Saliou avait prédit en janvier la disparition d’un grand marabout, un proche de Wally Seck qui était le marabout Abdourahmane Fall Tilala. Une triste nouvelle qui avait frappé Ummah islamique à la suite d’un violent accident, survenu le 04 mars 2020 sur la route de Khombole et avait fait au moins deux victimes, décédées sur le coup.
Parmi elles, il y a eu le marabout Abdourahmane Fall Tilala, guide religieux de la communauté nationale des maures du Sénégal et principalement celui de Wally SECK. Très affecté par ce décès, la star a interrompu ses sorties et concerts. Invité sur le plateau de 100% Buzz avec Biggi et Nafy Dieye Voire la vidéo ici 100 % Buzz

Elle est revue sur ses même propos avec des déclarations explosives. Sur la plan politique, la Maraboute avait aussi annoncé le départ d’un leader politique vers le gouvernement. On peut comprendre que cette révélation est sans doute la nomination de l’ancien Premier ministre, Idrissa Seck au (CESE) “président du Conseil économique, social et environnemental”.

Le leader du Rewmi, arrivé deuxième lors de la dernière présidentielle du 24 février 2019, vient de remplacer Aminata Touré, limogée.

Ancien allié du président Macky Sall, Idrissa Seck avait rejoint l’opposition. Très critique envers le régime du président Macky Sall, l’ancien maire de Thiès semblait avoir pris du recul depuis l’apparition de la COVID-19, en mars dernier.
Pour plus de révélations de Sokhna Aida mou Serigne Saliounous vous invitons à écouter en exclu son interview ici: