Le président de l’Assemblée nationale a convoqué, ce lundi, le Bureau et la Conférence des présidents dans le cadre des préparatifs liés à l’examen de la seconde Loi de finances rectificative (LFR). Ces réunions doivent permettre d’organiser les travaux parlementaires et d’arrêter le calendrier d’examen des dossiers en attente.

Au centre des discussions figure le projet de Loi de finances rectificative 2025, adopté en Conseil des ministres le 26 décembre dernier. Ce texte vise à ajuster le budget en cours d’exécution et à fixer les grandes orientations économiques pour l’année 2026.

Après ces concertations, le projet de loi sera soumis à l’examen des commissions compétentes, avant son inscription à l’ordre du jour de la séance plénière pour adoption par les députés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *