La Gendarmerie nationale a enregistré une avancée majeure dans l’enquête sur le réseau de présumés homosexuels démantelé récemment par la Brigade de Recherches de Keur Massar. La Brigade territoriale de Nioro, dirigée par l’Adjudant-chef Souleymane Thior, a interpellé Saliou Mbaye, plus connu sous le pseudonyme Zale, mettant ainsi fin à sa fuite.

Selon les informations recueillies , le commerçant avait quitté Dakar après l’éclatement de l’affaire impliquant Pape Cheikh Diallo, Djiby Dramé et d’autres complices, pour se réfugier dans le département de Nioro, dans la région de Kaolack. Il attendait un moment favorable pour franchir la frontière et rejoindre la Gambie voisine.

Alertés par leurs collègues de la Brigade de Recherches de Keur Massar, les gendarmes de Nioro ont localisé le fugitif dans le quartier Nouroulaye et l’ont interpellé dans la soirée. Il devient ainsi le 21ᵉ suspect arrêté dans le cadre de cette enquête.

Saliou Mbaye a été placé en détention et doit être transféré à Dakar ce samedi. Il est à noter que le jeune homme avait déjà été interpellé par le passé dans une affaire similaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *