La coupure d’internet imposée en Iran depuis le 8 janvier est justifiée par le gouvernement comme une mesure à la suite d' »opérations terroristes » et d' »ordres » provenant « de l’étranger ». Une ONG dénonce au moins 108 heures de coupure, soit quatre jours et demi.
La coupure d’internet en Iran imposée le 8 janvier par les autorités dure depuis plus de quatre jours et demi, a indiqué ce mardi 13 janvier l’ONG de surveillance de la cybersécurité Netblocks. « Cela fait 108 heures que l’Iran a mis en place une coupure de l’internet au niveau national qui isole les Iraniens du reste du monde et les isole les uns des autres », a déclaré Netblocks.La coupure d’internet imposée en Iran depuis le 8 janvier est justifiée par le gouvernement comme une mesure à la suite d' »opérations terroristes » et d' »ordres » provenant « de l’étranger ». Une ONG dénonce au moins 108 heures de coupure, soit quatre jours et demi.
La coupure d’internet en Iran imposée le 8 janvier par les autorités dure depuis plus de quatre jours et demi, a indiqué ce mardi 13 janvier l’ONG de surveillance de la cybersécurité Netblocks. « Cela fait 108 heures que l’Iran a mis en place une coupure de l’internet au niveau national qui isole les Iraniens du reste du monde et les isole les uns des autres », a déclaré Netblocks.
